À propos

Qui suis-je ?
Je m'appelle Fanny, j'ai 32 ans. Je suis la maman d'Emile et l'humaine de Béli.
Je suis de nature curieuse, passionnée & dynamique. J'adore apprendre de nouvelles choses. Je me suis mise à la couture à l'adolescence, au tricot à 28 ans et au paddle à 30 ans. J'aime me lancer de nouveaux défis et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour ça. Voici en quelques phrases la personne motivée qui se trouve derrière Mercerie Primavera !

L'histoire
Mercerie Primavera nait de mon histoire personnelle et professionnelle. J'ai passé 10 ans à travailler dans le e-commerce, ce qui m'a apporté de nombreuses connaissances sur la vente.
Si on rembobine un peu plus le fil en arrière, vous pouvez me voir assise derrière la machine à coudre de ma maman, en pleine confection de sacs. C'est ce qui m'a plongé dans le monde de la couture à l'adolescence. Petite-fille et arrière-petite-fille de couturière, je suis encore aujourd'hui transportée par la couture et son univers riche et coloré. Vous l'aurez compris, ce patrimoine familial, mon amour de la création et mon expérience professionnelle m'ont mené à ouvrir Mercerie Primavera.

Manifesto
Avec la mercerie, j'ai 3 objectifs :
/ Dépoussiérer l'image de la mercerie et offrir la possibilité à tous d'avoir accès à des produits et des cours et ainsi vous inspirer au quotidien. Je suis convaincue qu'exprimer sa créativité est un des meilleur moyen de développer la confiance en soi et son sens de l'imagination.
// Partager mon expérience. Grâce aux cours, à des conseils et astuces j'aimerais que vous soyez capable de créer de vos mains quelque chose qui vous rende fiers.
/// J'aimerais aussi participer à la vie de Morlaàs et ses alentours. Faire partie de ces commerces locaux qui ont une âme, qui créent du lien et partagent à la vie quotidienne des béarnais.